Mode

Rubrique MODE

LA MODE EST UNE PASSION.

Qui n’aime pas les vêtements franchement? Personnellement moi j’adore mais mon péché mignon c’est plutôt les chaussures.. lol Je passe beaucoup de temps sur Youtube et sur les boutiques en ligne de nombreuses enseignes à la recherche de nouveautés.

Cette rubrique est premièrement destinée à mes amis, qui me demandent souvent de l’aide pour concocter des tenues ou de donner mon avis durant leur shopping et je pense que ça peut éventuellement aider certaines d’entre vous. Je suis loin d’être une professionnelle de la mode, je veux juste  partager avec vous mes idées et mes découvertes sur la mode.

Je vous donnerai des conseils et mon avis sur des tenues spécifiques à un thème.
Par exemple: « Comment s’habiller pour un entretien? »
Ici je vous présenterai des idées de tenues pour des événements ou pour les différentes saisons. Et j’aimerais également vous présenter des Lookbook et d’autres choses encore. Je ne dis pas tout, un peu de suspens!

Repassez si tous cela vous intéresse, et surtout n’hésitez pas à vous abonner à ce blog et à visiter mon Instagram.

Robe: Burton _ Chaussures: NewLook

Robe: Burton _ Chaussures: NewLook

Je vous embrasse, à très bientôt j’espère.

3 réflexions sur “Rubrique MODE

Laisser un commentaire

