Natural Hair

Let’s talk about Natural Hair!

NaturalHair est l’une des catégories de mon blog dédiée aux cheveux.

« Natural hair » signifie cheveux naturels. J’ai choisis ce terme puisque cette catégorie concerna les personnes qui portent leur cheveux au naturel ou pour tous ceux qui s’y intéresse.

Elle s’adressera davantage aux personnes du type de cheveux: crépus, frisés ou bouclés.

Sorry, si vous ne faites pas partie de cette liste ne soyez pas inquiet! J’essayerai de proposer des idées coiffures pour les autres types de cheveux, dans la catégorie BEAUTÉ!

Ici tu pourras trouver:

▪Des tuto* et idées de coiffures:

▪Des recettes de soins maisons

▪Des conseils d’entretien

▪Des idées coiffures  avec thèmes

Exemple: Comment se coiffer pour telle sortie…

3591_10200628226060250_451464641_n

PS: Je n’ai rien contre les filles qui portent des tissages, perruques, rajouts extensions ect. Il faut savoir que je ne porte pas mes cheveux aux naturel pendant toute l’année. J’expliquerai ceci plus précisément dans mon prochain article.. Héhé 🙂

J’espère que ça va vous plaire! N’hésitez pas à me poser des questions. Je vous répondrai avec plaisir si toute fois je suis en mesure de le faire. Je ne suis pas une professionnelle mais vous n’avez rien à perdre au pire! Lol

A très bientôt!

7 réflexions sur “Let’s talk about Natural Hair!

  1. Hello Prescillista ! J’ai relu tes articles que je trouve très intéressants et drôles, surtout ton historique capillaire ! 😛 et je voulais te demander des conseils sur les techniques de séchage des cheveux (mise en forme, séchage air libre vs sèche- cheveux, etc) je t’en remercie d’avance, et surtout continue toujours tes articles !! 😉

    J'aime

      • Non le langage que tu emploie qui m’est très familier 😛 (les photos aussi un peu quand même aha) sinon ton article m’a clairement convaincue d’arrêter TOUTES intervention chimique dans mes cheveux, j’ai de sacrés repousses mais une partie de ma chevelure est très endommâgée. Il me reste à attendre que ces cheveux tombent maintenant..

        J'aime

  2. Pingback: Un Liebster Award pour I AM HAPPY IN BLACK | I AM HAPPY IN BLACK

Laisser un commentaire

