Cuisine

1, 2, 3 Pâtissez!

Voici la dernière catégorie: la rubrique CUISINE. Elle se différencie carrément des autres rubriques de mon blog.

Même si elle a aucun point en commun avec les autres, elle est aussi importante que les deux principales. J’aime cuisiner mais je préfère largement « pâtisser ».

J’ai eu l’occasion de cuisiner pour pas mal d’occasion du type Baby shower, anniversaires, Mariages ou simplement pour mes amis. Dans la plus part des cas, je suis en collaboration avec mon amie Rita.
Cette fille est née avec un fouet à la main, je vous assure!

Et vu que je suis vachement gourmande,  je prépare souvent des petites bricoles ( plutôt à base de sucre ) pour mon propre plaisir, et celui de ma famille!

Je me suis dis que je pouvais partager avec vous cette passion à travers différentes recettes.
Pour vos palais, je vous proposerai des recettes à thème et saisonnières ainsi que des idées de décoration et bien d’autres choses encore à découvrir.

Mes donuts

Désolé pour la qualité Iphone!

Si dès maintenant vous avez quelque chose en tête que vous aimeriez savoir faire, laissez vos suggestions en commentaire. J’essayerai de vous aider, si c’est dans mes ressources bien sûre! Aha

Ça me ferait plaisir d’essayer d’autres recettes pour vous aussi , donc n’hésitez pas!!

XOXO _ Prescillista

Laisser un commentaire

