Beauté

Take care!

J’ai crée la catégorie Beauté en plus des deux catégories principales Mode et Natural hair, pour y classer mes autres idées à vous partager.

Cette rubrique contiendra:

• mes idées maquillage

• mon avis sur des produits cosmétiques

•des tuto nail art

•des tuto coiffure pour cheveux lisses et ondulés

Maquillage Cat woman

Maquillage pour Costume Cat Woman

Laissez un commentaire, si vous voulez que je fasse un tuto du maquillage sur la photo ci-dessus!

Je vous invite également  à me laisser un commentaire avec vos suggestions ou vos questions.. Si vous voulez que je fasse un tuto coiffure, make up ou nail art en particulier. N’hésitez pas!

Mon instagram

À très bientôt

4 réflexions sur “Take care!

    • Salut,

      Merci beaucoup!! Contente que ça te plaise!:D

      J’ai un petit soucis d’ordi en ce moment mais j’essayerai de faire un petit tuto tantôt! 😉

      Merci de ton commentaire à très bientôt! 🙂

      Bisou,

      Prescillia

      J'aime

  1. Super jolie! (Escuse pour le message posté un ans et demi après l’article😅😅) mais les cheveux que tu avais c’étaient un tissage!?

    J'aime

    • Hello! Désolé de repondre un an après.. Lol Non non ce n’est pas un tissage. C’était pendant ma periode de transition.. Se sont des braids mais qui s’arrêtent au niveau de ma longueur de cheveux de l’époque. Elles s’etaient assez longue, j’ai lissé le reste de longeurs avec un seche cheveux à base température.

      J'aime

Laisser un commentaire

