Mode

Sweet Winter

OOTD* Sweet Winter

Heeeeyy!!

Je commence ENFIN mon premier vrai article. Les présentations des différentes catégories étant faites, les choses Steak* peuvent commencer..

Alors j’ai voulu commencé avec un article Mode, un Outfit* automnal/ hivernal.

sweet winter 1

Je l’ai appelé Sweet Winter, puisque c’est une tenue que j’ai crée pour cet hiver qui est plutôt doux. ( Pour le moment en tout cas lol) On pourrait très bien la porter en automne également. J’espère que ça va vous plaire en tout cas!

sweet winter 2

Je dirais que c’est un outfit mi Chic/mi Girly parfait pour une virée au centre ville, ou une petite sortie poseyy.
Chic pour son côté trench cintré et cette écharpe sublime ( piquer à ma mère)
Girly avec ce chapeau type chapeline ainsi que ce haut-chemisier type satin.

sweet winter 3

La couleur phare de cette tenue est le bordeaux, très tendance cette saison. Je trouve cette couleur juste MAGNIFIKE ( voix de Chrisina Cordula )

Elle est assortit aux couleurs Camel et Noir. J’ai envie de vous dire deux couleurs basiques, avec « un petit coup » de blanc pour éclairer le tout!

sweet winter 10

Alors voici des détails de la tenue:

sweet winter 4

Haut bordeaux: NewYorker
Ceinture: magasin du type friperie
( oui je l’ai coupé )

sweet winter 5

Bague: Pimkie
Elle est juste Fabuleuse, 2euros en soldes! Bitch please.. 😀

Montre: Pierre Lannier Bracelet: H&M

Montre: Pierre Lannier
Bracelet: H&M

Sac: NewYorker Looove it!

Sac: NewYorker
Looove it!

Sinon pour ma face, oui on va quand même en parler..
En ce qui concerne ma coupe j’ai juste des veilles twist out.
J’ai opté pour un maquillage plutôt simple, avec juste ma dernière acquisition niveau make up, un rouge à lèvre sombre violet/brun.

sweet winter 12

Si vous voulez savoir comment faire un twist out ou en savoir davantage sur ce rouge à lèvre, laissez un commentaire!

sweet winter 12

J’espère que cette article vous a plu!

Petit lexique:

steak: adjectif désignant quelque chose de consistant, d’important, de grand.. loool 

outfit ou ootd ( outfit of the day): une tenue 

Laissez y vos impressions!

Mon instagram

A très bientôt!!

Kisses

5 réflexions sur “Sweet Winter

  1. Super look !! J’adore !! Les accessoires sont magnifiques et donne la touche finale a la tenue 😉 hâte de voir le prochain article et de nouvelles tenue !!

    J'aime

  2. Pingback: Lèvres violettes | Talkprescillista

Laisser un commentaire

