Mode

Valentine’s Day Outfit

Valentine’s Day/Saint Valentin: 

Bonsoiré, ❤

Nous sommes en février qui dit février dit Saint Valentin.. Et ouii vous savez cette Fête commerciale qui pue la dépense dans toutes les situations.. Lol Pour les couples c’est cadeaux, chocolat, fleurs, réservations et tout le tralala ( histoire de rappeler à l’autre qu’on l’aime ) Pour les célibataires déprimés c’est chocolat, glace, gâteaux avec sélections de films d’amour qui font bien déprimer et chanson de loveur à gogo. ( histoire de bader un coup )

Et vous alors comment prévoyez-vous ce jour? Êtes-vous dans ces situations?

En tout cas personnellement moi la « Saint Valentin » je vois plutôt la partie comment vais-je m’habiller?! Et oui les célibataires déprimés, on est pas obligé d’être en couple pour avoir un truc de prévu et sortir malgré la vague de LOVE qu’il y aura ce jour là.. Enfiinn BREF, je vous ai concocté deux idées de tenues pour celles qui vont sortir et qui n’ont pas encore d’idées pour leur tenues..

7

La première tenue est destinée aux filles qui ont un rencard. (chic)

Traduction: on se met sur son 31. Quand je dis rencard, je veux parler d’un rendez-vous assez classe. Si vous comptez aller au Mcdo du coin vous serez sur-habillé et vous passerez pour une c*nne, on évite!

Ça donne ça:

1

Bon vu qu’il fait froid, on met un manteau bien sûre, assez long de préférence. Je trouve que ça fait plus classe lorsque le manteau est plus long ou laisse légèrement transparaître la robe. Ça donne un petit côté mystérieux et ça donne un petit peu de suspens. Bon après si vous n’avez pas de manteau long, vous ferez avec et puis c’est tout!

3

Ensuite pour le choix de la robe: Saint Valentin = Rouge Rouge = Saint Valentin Robe = Rouge C’est simple comme bonjour.. Sinon la robe est assez simple à la base: moulante, mi-longue, manche longue. Idéale pour l’hiver!

6

Les petits détails qui rend cette robe sublime (à mon goût ) c’est les fermetures doré sur les côtés et bien évidemment son dos.

8

En ce qui concerne mes chaussures, j’ai choisit des escarpins ouverte devant et vernis d’environ 10cm. Je n’aime pas mettre de collant avec des chaussures ouverte mais il faisait froid donc..

5

Le maquillage est assez basique un trait d’Eye liner et du mascara noir combiné avec un rouge à lèvre rouge ainsi qu’un teint légèrement harmonisé

4

Au niveau de la coiffure, j’ai opté pour un Bun au dessus de ma tête et à l’arrière une tresse collé. Réalisé avec mes cheveux naturel. Classe et simple ( vous pouvez enlever la partie natte collé au pire! Lol )

2

Voilà c’était la première tenue, j’espère qu’elle vous a plu!! Laissez un commentaire avec vos impressions!

 

12

La deuxième tenue s’adresse aux filles qui:

1) Vont sortir entre filles ou avec des amis. Qui veulent être bien habillé mais aussi à l’aise à la fois!

Ou 2) ont un rencard mais qui veulent pas être en robe et paraître trop classe..

13

J’ai voulu faire une tenue avec la couleur rose pastel très appréciée. Cette tenue est ré-adaptable selon votre garde-robe si vous possédez au moins un élément rose pastel.

14

Je me suis basé sur les éléments rose donc la veste ( gentiment prêté par une amie ) et mes chaussures rose pâle.

19

C’est une de mes paires de talons préférés, je les trouves vraiment confortable grâce à leurs plateformes. Le talon est d’environ 12/13 cm.

10

La veste ( que j’ai trouvé pour mon amie ) coup de cœur collectif, payé 18€ en soldes au lieu de 60€..

15

La base est simple, j’ai mis mon haut blanc à basque avec ces manche dentelle pour son côté Girly/ romantique avec mon legging simili cuir ( offert ).

11

Le sac encore gentiment prêter par cette même amie, noir et blanc est juste magnifique, il se marie bien avec la base de ma tenue.

16

18

Coiffure sur mes cheveux naturels lissés, Bah elle a été détruite à cause du vent qu’il y avait.. 😦

17

Et pour finir mon maquillage, (j’avais décidé de plus accentuer mes yeux) j’ai mis de l’ombre à paupière rose pâle un peu pailleté, du mascara noir. du khôl et sur ma bouche, un rouge à lèvre couleur Nude.

Voilà tout! Quelle tenue avez vous préférée?

N’hésitez pas si vous avez des questions! 😀

J’espère que ces deux OUTFIT spécial Saint Valentin sont à votre goût!

Mon instagram

Kisses and LOVE,

A très bientôt!

8 réflexions sur “Valentine’s Day Outfit

Laisser un commentaire

