Non classé

THE LIEBSTER AWARDS

Hello girls <3,

J’ai été nominé pour le prix The Liebster Awards par l’adorable  MAMANDE que je remercie encore!

liebsteaward

Le principe est le suivant:

  • mettre un lien vers la personne qui vous a tagué
  • répondez à ses 11 questions
  • puis racontez 11 choses à propos de vous
  • et posez à votre tour 11 questions destinées à 11 nouvelles blogueuses

Le but étant de faire connaître de nouveaux blogs, peu connu ou des coups de coeur.

Les 11 questions de Mamande:

  • Plutôt chocolat blanc ou chocolat noir? Le chocolat noir j’en ai toujours sous la main pour faire mes gâteaux au chocolat mais j’en en mange pas comme ça, en tablette j’aime pas vraiment.. Par contre le chocolat blanc, il y a pas de soucis.. :p
  • Quel est ton plat préférée? je suis une frites addict je l’avoue, mais LE plat que je kiffe c’est la raclette. Quand je mange de la raclette il se produit un phénomène bizarre j’ai l’impression que mon estomac s’ouvre et je mange je mange et je mange.. ( mes proches pourront témoigner )
  • Quel est ton boulot de rêve? Euh Danseuse de Chris Brown? non sérieusement aucune idée c’est une question que je me pose d’ailleurs!
  • Le bio ça te parle ou pas? euh..non pas vraiment :<
  • Plutôt tampons ou serviettes ou mooncup? Ça c’est quelle genre de question? dêh
  • Quel est ton produit capillaire indispensable? Pour le moment j’ai pas vraiment beaucoup de produit capillaire, j’ai plus d’huiles capillaires que de produits donc je dirais l’huile d’olive parce que avec ce truc tu peux faire des masques, l’utiliser pour ton vapo, faire briller tes cheveux et faire à manger en plus! 😉
  • Entre un plat fait maison et un plat à emporter quel est ton choix? Je dirai plat fait maison!  Je prend très rarement pour ne pas dire jamais de plat à emporter, j’ai la chance d’avoir une maman qui cuisine merveilleusement bien! Quand ce n’est pas elle c’est moi qui cuisine, et vu que je suis quelqu’un de très difficile niveau bouffe, je suis assez réticente sur les choses que je ne connais pas malheureusement! 😦
  • Tu dois changer une ampoule, tu demandes de l’aide ou tu le fais toi même? J’ai jamais essayé, je pense que je demanderai à ce que quelqu’un me montre pour savoir le faire par la suite héhé!
  • Plutôt optimiste ou pessimiste? OPTIMISTE! J’essaie toujours de voir le meilleur dans les situations qui se présentent à moi même si parfois c’est pas évident..  Je me dis souvent que dans la vie il y aura toujours mieux et aussi pire donc bon autant aller de l’avant! C’est le travail de toute une vie. lol 🙂
  • Tu passes plus de temps sur les blogs ou sur Youtube? Je passe beaucoup beaucoup de temps sur youtube! Y’a tellement de choses à regarder entre les vlog, les chaînes « cheveux », « maquillage », « mode », les clips, les chorégraphies, et même les vidéos de sport…<3
  • Miami ou Bali? Mon voyage à Miami est planifié depuis la 4ème avec mon amie Naïma! Ahaha

11 choses à propos de moi:

Je suis la troisième d’une famille de quatre enfants.. – une autre passion dont je n’ai pas encore parlé sur ce blog: la danse! D’ailleurs mon petit frère dit que je suis « danse active » ~> « hyper active » parce que je danse tout le temps.. Lol – J’adore danser depuis petite mais j’ai commencé à pratiquer la danse tardivement pendant environ 7ans – J’ai été « pom pom girl » au Basket Sluc de nancy pendant un an. – Ma mère est cap-verdienne – Mon père est guadeloupéen . – Je suis née en France –  Je kiffe les séries (américaines) – Je n’aime pas les bananes. – Moi et les chaussures (surtout à talons) c’est une grande histoire d’amour – J’ai un chat qui s’appelle Biloup.

Mes questions:

Je vous préviens, certaine de mes questions sont assez particulière! Mmddrr

1) Dans la rue, tu trébuches et tombes au sol. Les passants se moque de toi. Quelle est ta réaction?

  • a) Tu te relèves et tu continues de marcher comme si de rien n’était.
  • b) Tu rigoles…
  • c) Ça t’énerves, ça aurait pu être grave!!

2) Quelle est ta coiffure préférée/quotidienne?

3) Quel est selon vous L’élément indispensable de cette été? (Mode )

4) Quelle est ta spécialité culinaire?

5) Tu fais la queue dans un parc d’attraction, on te dépasse. Comment réagis-tu?

6) La coupe du monde de football 2014, tu suis ou tu zappes?

7) Si tu avais la possibilité de voyager, quel serait La destination?

8) Quel est le style de danse que tu préfères/ ou que tu rêves (secrètement) d’apprendre?

9) Es-tu croyante?

10) Un roumain vient vers toi et te demande de signer une pétition.

  • a) tu serres ton sac contre toi en l’ignorant.
  • b) tu sourie et cherches à savoir de quoi il s’agit.
  • c) tu le remballe vite fais, tu n’es pas intéressé!

11) Quelle est ta phobie?

Si tu n’as pas été nominé ou tu n’as pas de blog, je t’invite à répondre à mes questions pour le fun si tu le souhaites!

 

Les nominés pour se prix sont:

http://helloimtea.wordpress.com/

http://lacrepurelle.wordpress.com/

http://awildparadise.wordpress.com/

http://imanaiey.wordpress.com/

http://thelandofrisingsun.wordpress.com/

http://allthingstoelina.wordpress.com/

http://caloriques.wordpress.com/

http://maisjelesaime.wordpress.com/

http://krelbueno.wordpress.com/

http://afroskye.com/

http://fmyhair.fr/

SAM_3347

Je vous dis à très bientôt, en vous laissant avec une photo clin d’œil de mon prochain article.

XOXO, kisses ❤

 

 

 

2 réflexions sur “THE LIEBSTER AWARDS

Laisser un commentaire

