Natural Hair

Box Braids

Hello <3,

Le soleil est de plus en plus présent, nous sommes officiellement en été! Nouvelle saison, nouvelle garde-robe, nouvelle coiffure? Et ouais, bon pour le moment on va se concentrer sur la partie coiffure! Depuis un moment je bave sur les photos des filles avec des tresses/box braids, ça commence à me manquer. J’en ai pas encore fais cette année!

box-braid-hairstyles-

 

Les célébrités ont adoptés les box braids depuis pas mal de temps comme la chanteuse/actrice Brandy ou pleins d’autre encore comme Beyoncé, Solonge Knowles et Keri Hilson ci-dessous.

Keri Hilson

Keri Hilson

Enfin bref j’ai des BOX Braids! ❤

3

 

Merci à ma mère, ma coiffeuse officielle ( lol ), pour avoir réalisé cette coiffure! Pour cette été, j’avais envie de changer un peu de couleur j’ai opté pour une couleur  » caramel », entre brun/roux/châtain  selon la lumière!

2

Pour ceux qui se sont abonnés à moi sur Instagram, Vous avez pu remarquer cette nouvelle coiffure en avant-première on va dire! lol En effet ça fait déjà plusieurs semaines que j’ai mes box braids!

1

Pourquoi j’opte pour des box braids:

  1. Mes cheveux sont protégés jusqu’à mes pointes. (Coiffure protectrice )
  2. Ce type de coiffure offre une grande possibilité de coiffures en elle même (bun,nattes..) et de choix (couleurs/longueurs/épaisseurs)
  3. On se lève on est coiffé! Grande pause sur la manipulation de nos cheveux! Amen
  4. Pour la beauté de la coiffure en elle même!
  5. Le coût! Un paquet = 2 euros J’ai utilisé 6 paquets donc le coût de la coiffure pour moi revient à 12euros!! (Certes merci maman pour la pose, je vous l’accorde! )

4

Mais malgré tout ça n’oubliez pas l’entretien de vos cheveux!! Continuez à hydrater et laver vos cheveux!

fond-blanc-1024x957

 

 

Laisser un commentaire

