Beauté

Lèvres violettes

Hello! ❤

Alors aujourd’hui on va s’intéresser un peu à la partie Beauté de mon blog! Catégorie quasi vierge! :S

purple-lips

 

 

Au quotidien je me maquille très simplement, mascara ( mon must-have ) et eye liner c’est ma base! Après j’aime porter du rouge à lèvre, mais le haut de mon visage reste souvent très basique. J’aime le maquillage mais c’est pas non plus mon dada,  il faut quand même préciser que je ne suis pas encore bien équipé. Malheureusement je n’ai pas encore investie dans une palette de ouf ou de magnifiques rouge à lèvres! (J’en rêve je ne vous le cache pas)

purple-lips-dark-eyes-530x795

Mais à l’heure actuelle je vais plus me tourner vers des vêtements, des produits capillaires ou encore des chaussures. J’ai la chance de ne pas avoir une peau à problème, j’ai rarement des boutons ou autres. Et je n’ai pas d’énormes connaissances en make up. Donc j’ai le minimum en ce qui concerne les cosmétiques. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre niveau maquillage mais je me permets de vous partager une idée make up!

Dark-Lips-Trend

J’ai testé les lèvres violette and I LIKE IT!

ajak-deng-purple-lipstick-dark-skin-glamazons-blog

Comme je vous l’ai dis précédemment j’adore les rouges à lèvres mais encore plus ceux qui sortent de l’ordinaire mais je suis pas encore armé! J’avais acheté un rouge à lèvre en automne/hiver ( un aperçu ici ) un violet/brun, avec la venue de l’été j’avais envie d’un rouge à lèvre violet un peu plus claire qui apporterait une petite touche de fraîcheur.

M’accordant un budget serré en produit de beauté, en regardant une vidéo de It’sMyRayeRaye sur You tube j’ai eu l’idée de crée ce violet plus claire à base de rouge à lèvre que j’avais déjà en ma possession.

 

 

0

Mon rouge à lèvre violet  Black cherry 522

 

1

 

 

1) Tout d’abord je commence par appliquer mon rouge à lèvres violet 

 

2

 

 

2) Ensuite je retire légerment l’excès à l’aide d’un mouchoir .

 

3

3) Par dessus vous rajoutez le rouge à lèvre rose! Ajustez selon la couleur que vous voulez obtenir plus de violet sombre ou plus de rose.. 

 

4

 

 

Et voilà avec un petit peu d’imagination comment on peut obtenir un nouveau rouge à lèvres! De plus le violet va merveilleusement bien au teint métissé/foncé  et également aux brunes comme aux blondes. Trouvez seulement le bon ton de violet qui vous ira!

 

purple-lips-e1375104029678

 

 

N’hésitez pas à tester même avec d’autres couleurs dites moi ce que vous en pensez.. 🙂

Laissez vos impressions et avis et allez faire un tour sur mon Instagram

 

A très bientôt,

fond-blanc-1024x957

7 réflexions sur “Lèvres violettes

  1. Je suis fan du rouge à lèvres violet. C’est magnifique ! J’ai hâte d’aller dans un Kiko au plus vite pour swatcher ta teinte, qui est tout simplement parfaite.
    fashionissempiternal.wordpress.com
    Bisous, je m’abonne à ton blog je l’apprécie beaucoup. 😀

    J'aime

  2. Pingback: Ombré Lips | Talkprescillista

Laisser un commentaire

