Mode

Summer heat outfit

 

Bonjour à tous, ❤

j’espère que vous passez de bonnes vacances à l’étranger ou pas! En tout cas en France pour le moment le soleil est assez présent même dans ma région au nord-est si si. Personnellement ça me redonne la pêche et ça me motive grave à concocter de nouvelles tenues à vous partager!

SAM_3798

 

Avec cette chaleur qui tourne autour de 30° j’en profite pour sortir mon tout nouveau crop top!

SAM_3754


Crop top: Zara

Short taille haute: H&M

Sac: Pimkie

Chaussures: Nike air force one

Couronne fleurie: Zara

Collier: H&M

Lunettes de soleil: Tally weijl


 

SAM_3792

Ah j’y pense, peut être que vous vous demandez, mais ce sont seulement des outfits avec des baskets? Je ne fais pas exprès! Il y en a d’autres qui arrivent ne vous inquiétez pas! C’est juste que ces chaussures sont super confortables! Je suis dans ma période je veux être à l’aise mais j’adore les chaussures à talons beaucoup plus même! J’en ai d’ailleurs une petite collection, à l’occasion si ça vous intéresse je vous la montrerai! 😉

SAM_3773

Ce short est super confortable c’est l’un de mes coup cœur de juin, il existe en couleur jeans/bleu. Il est vraiment très confortable et très abordable, environ 15€! Je vous le conseille si vous recherchez un short taille haute.

SAM_3758

J’ai également acheté cette couronne de fleurs!! J’adore,je trouve que ça habille les cheveux et ça donne cette petite touche particulière à la tenue. Pour la première fois de ma vie j’ai porté mon afro. J’aime tellement sur les autres mais sur moi quand j’essayais je trouvais que ça le faisait pas du tout mais alors pas du tout! Au départ après seulement 5 minutes je voulais me re-faire une autre coiffure et quand j’ai ajouté l’accessoire j’ai décidé de garder mon afro tel qu’il était!

Et vous quel est votre avis? Vous aimez / Vous aimez pas l’afro?

SAM_3799

Alors avez vous aimez cette tenue?

J’en profite pour vous partager les photos de mon petit frère, il a fait le photographe pour moi donc pourquoi pas vous montrez aussi celles que j’ai prise de lui!?

SAM_3788

C’est mon PETIT frère mais il est plus grand que moi.. 😦

SAM_3771

Son Instagram

SAM_3795

J’espère que cet article vous a plu, laissez vos avis/questions.

Si il y a des garçons qui visitent ma page si des (exemples de tenues) outfits pour la gente masculine vous intéressent faite le moi savoir! 😀

Je vous dis à très bientôt,fond-blanc-1024x957

22 réflexions sur “Summer heat outfit

  1. Hello! I saw your comment on xohaircrush’s blog and I’m very passionate about learning french fluently. I am so excited to have found your blog. I can read French well but I’m still working on speaking. But anyways. I’m following you! I like fashion as well. So this is perfect!

    J'aime

Laisser un commentaire

