Natural Hair

Coiffure Grecque sur cheveux crépus | Grecian Hairstyle

Bonjour tout le monde! ❤

Un petit passage très rapide pour vous partager un idée de coiffure.

Ma sœur est déjà une adepte de cette coiffure. J’ai testé la coiffure  » grecque » sur cheveux naturels, j’aime beaucoup!

2

 

1

3

 

 Pourquoi l’adopter??

  1. Elle est réalisable sur tout type de cheveux (court à long crépus,lisses,bouclés…)
  2. Elle est rapide à réaliser
  3. Elle se porte en toute occasion: quotidien/travail/soirée.. (Avec des accessoires)
  4. Le must: pour moi c’est qu’il s’agit d’une coiffure protectrice pour nos pointes qui sont protégés!

 

Je vous laisse avec deux tutoriels en anglais et français sur type de cheveux différents:

 

Mes photos sont pas top, désolé! :((

5

8

 

J’avais fais des vanilles devant ou une flat twist (je me rappelle plus trop :|) et je les/l’ ai enlevé en mode twist out et attaché sur le côté avec une booby pin (pince) vous pouvez faire une flat twist, une tresse africaine, des vanilles à la place, à vous de voir! 🙂

J’espère que cette article vous a plu!!  Donnez moi votre avis et testez cette coiffure!

A très bientôt,

fond-blanc-1024x957

5 réflexions sur “Coiffure Grecque sur cheveux crépus | Grecian Hairstyle

Laisser un commentaire

