Mode

Tenue automnal

Fall_image

Bonjour, tout le monde ! ❤
J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes vacances. Je compatis avec ceux qui en ont pas eu, je fais partie de ce groupe. Mais j’ai la chance d’avoir cette semaine de libre donc je vais en profiter pour être présente sur le blog.

13

2

Bonjour Novembre!! Mois de ma naissance!  » L’hiver s’installe  doucement dans la nuit.. » bla bla Mais avant ça il y a l’automne, on peut définitivement dire au revoir au beau temps par contre..

1

3

Je vais vous proposer une idée de tenue automnale. Je sais pas si elle vous plaira mais je recherchais une tenue original mais classique en même temps. Particulier non? Une tenue aux couleurs que j’apprécie particulièrement en automne le BORDEAUX et le GRIS et bien sûre le noir & blanc la base quoi..

4

9

Chapeau: Pimkie
Collier: Six
Chemise: Bershka
Jupe: H&M
Chaussette haute: H&M
Gilet: ?
Chaussures: New Look
Sac: Accessorize

17

Je vous propose également une tenue automnal pour homme. Je remercie mon frère pour sa participation et pour avoir joué au photographe.

14.

18

Blonder: Bershka
Tee-Shirt: ASOS
Chaînes: ASOS
Bob: Boutique indépendante Paris
Jeans: Bershka
Chaussures: Timberland

21

J’espère que ces tenues vous ont plu, n’hésitez pas à laissez vos impressions..

N’oubliez pas mon instagram: Talkprescillista!

5

À bientôt!
fond-blanc-1024x957

6 réflexions sur “Tenue automnal

  1. Très jolie ta tenue.
    Les chaussettes apportent une petite touche ‘écolière’ que j’aime beaucoup.
    Et ce que je préfère le plus avec l’automne, c’est bien toutes ces feuilles rouges qui tombent des arbres…
    Très jolies tes photos! 🙂
    Bisous

    J'aime

    • Merci! 😀 Oui c’est vrai que ça fait écolière! Lol Oui moi aussi j’aime ces feuilles qui tombent, et surtout toutes les différentes couleurs des arbres rose jaune orange vert.. Je trouve ça vraiment magnifique!! ^^
      Encore merci pou ton commentaire!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

