Beauté/Mode/Natural Hair

Wishlist <3

Bonjour vous-autres! ❤

J’espère que vous vous portez bien, et que vous n’êtes pas trop fatigué par cette période d’avant fêtes. Moi ça y est, je suis en vacances. Finis les cours pour cette année 2014. Je vais donc pouvoir consacrer mon temps libre au blog! Par conséquent ce mois de décembre sera riche au niveau article.

Dans cette article je vais parler de ma wishlist comme son titre l’indique.
Une  » wish-list » en français c’est une liste de choses ou de produits que nous souhaitons posséder et donc acquérir.

Mais tout d’abord, je vais vous partager les cadeaux que j’ai eu pour mon anniversaire. En effet le 23 novembre j’ai eu 20 ans!
Je ne sais pas si ça vous intéresse mais en ce qui me concerne, étant donné ma curiosité j’apprécie voir sur les blogs ou chaînes Youtube les haul, les favoris du mois, les choses de ce type!
Donc pourquoi pas!?

Depuis un bon petit bout de temps je suis en manque de chaussures. Je passais mon temps à baver sur les sites comme Misguided, RiverIsland, Sacha ou encore Asos…
J’avais littéralement craqué pour les bottines de chez texto ci-dessous.

3669S301_B

Ayant un certain prix, je ne pouvais pas me les procurer! Mais à chaque fois que je passais près de chez Texto. Ces bottines m’appelaient…
Au bout d’un certain temps j’ai « gentiment » suggéré à mon frère et ma sœur qui cherchaient quoi m’offrir, de me les prendre.

Malheureusement il n’y avait plus ma taille dans les DEUX magasins de ma ville.. Au final ils me les ont commandé sur le site SACHA, j’avais repéré des quasi similaire! Au final elles étaient moins cher et il y avait 15% de réduction en plus!
Les voilà:

sacha

 

3

 

1

2

J’ai reçu également quelques cadeaux de la part de quelques amis pour mon anniversaire.

4

5

7

6

Sinon j’ai aussi profité du Black Friday de chez Kiko, il y avait une remise de 30%. J’ai acheté deux rouge à lèvres.

8

Rouge à lèvre liquide longue tenue, Double Touch N°113: C’est un rouge à lèvres liquide bordeaux qui se présente sous forme de « gloss » il promet une tenue de 10h et franchement j’ai rien à dire! La couleur est superbe, il tient super longtemps, ne marque pas.. Coup de cœur de novembre ❤

 

SAM_4686

Rouge à lèvres LUSCIOUS CREAM – CREAMY LIPSTICK  N°506 « Misty Rose »: Je cherchais un nude qui marche avec la teinte naturel de mes lèvres, j’ai donc opté pour cette couleur Nude . Je suis plutôt satisfaite.

 


10863624_1520939311490132_1293243618_n

C’est une wishlist globale qui regroupe pour le coup les catégories Mode, Beauté et Natural hair pour la période hivernale. NOËL et les soldes arrivent à grand pas alors faire une liste me semble être tout à fait raisonnable. 😉

WISHLIST pour mes cheveux naturels

Fotor121601121

  1. Tangle teezer: Brosse démêlante. Modèle avec des dents individuelles et innovantes pour un démêlage rapide des cheveux secs ou mouillés sans trop casser ou abîmer les cheveux. Format compact qui tient dans un sac à main. Elle convient à tous les types de cheveux
  2. Curlformers:  Des « bigoudis particuliers » qui permettent d’obtenir de magnifiques boucles brillantes et pleines de vie sans endommager les cheveux. Les Curlformers conviennent à toutes les textures de cheveux, raides, bouclés, frisés ou crépus.
  3. Masque hair mayonnaise ORS: Ce mélange à base d’huile d’olive, d’huile de germe de blé et de protéine d’œuf aide à réduire la chute des cheveux et répare les cheveux cassants, tout en leur rendant brillance et élasticité. Répare les cheveux en hydratant et fortifiant les longueurs en profondeur. Même si la composition n’est pas au top, j’aimerais tout de même tester ce produit.
  4. Brosse Denam: Elle est devenue la brosse coiffante de prédilection de très nombreuses nappy girls. Elle s’adapte réellement à toutes les textures de cheveux et toutes les longueurs. Sur cheveux bouclés, elle permet notamment de coiffer sans casser les boucles naturelles.
  5. Flexi rods: bigoudis flexibles, résistants aux produits chimiques, pour des mises en plis souples.

WISHLIST Mode

wishlistmode

Pour ma part une wishlist mode n’est jamais VRAIMENT complète il suffit qu’on rentre dans un magasin pour qu’on y ajoute 50 articles! lol Suis-je la seule? Cette liste comporte les produits que je veux absolument en ce moment, et c’est une liste réalisable.

  1. Une combinaison et/ou salopette noir
  2. Une capeline
  3. Un jeans boyfriend

WISHLIST Beauté

wishlist beauté

 Niveau beauty j’aimerais bien avoir le parfum Hypnotic poison ou Le Miss Dior de DIOR. Il me faut aussi un vernis bordeaux peu importe la marque et d’autres pourquoi pas.. 😛 Bien sûre avoir de nouveaux rouge à lèvres je dis pas non plus… 😉

J’espère que cette article vous a plu!? N’hésitez pas à commentez, j’aime bien avoir vos avis. 🙂

Et d’ailleurs, et vous de quoi est composé votre wishlist? ❤

fond-blanc-1024x957

5 réflexions sur “Wishlist <3

Laisser un commentaire

