Beauté

Nail art de Noël|Christmas nails

Hello les girls ❤ Courage, plus que quelques jours avant les vacances.. 😉

L’atmosphère respire grave Noël, tellement que j’ai décidé de vous partager un Nail art de Noël. J’espère qu’il vous plaira.. :3

 

6

Je vous propose ce nail art mais vous pouvez très bien changer les couleurs par exemple. Mais pour réaliser la même chose que moi il vous faudra:

8

  • Un vernis rouge/A red nail polish
  • Un vernis blanc/A white nail polish
  • Un vernis doré/A golden nail polish
  • Un vernis transparent/A transparent nail polish
  • Un vernis pailletté  (facultatif)/Sequined nail polish (optional)
  • Un pinceau nail art et à pois/A nail art brush and dots

Première étape: 1) Préparer son plan de travail. J’aime bien réaliser un petit dessin de ce que je compte faire avant de commencer et puis cette même feuille me servira de palette pour la suite des opération.

9

 

Deuxième étape: Mettre deux couches de vernis.

  • Du rouge: sur le pouce, l’auriculaire, l’annulaire
  • Du blanc: sur le majeur
  • Du vernis doré: sur l’index puis ajoutez des paillettes pour plus de féerie.

2

 

 

Troisième étape: Là on s’attaque à la partie la plus complexe. Pour vous aider à mieux comprendre les étapes voici un récapitulatif des étapes à effectuer.

nail_art_flocons_neige

 

 

Pour cette étape il est préférable d’avoir un pinceau mais si vous en avez pas vous pouvez très bien utiliser un cure-dent, ça marche très bien aussi! J’ai acheté le mien chez AVON si ça vous intéresse.

SAM_3813

4

Quatrième étape: Ajouter des petits pois dorés

3

 

ET VOILA!

 

5

7

J’espère que cette article vous a plu?! Dites moi si des tuto Nail art comme ça vous intéresse?

A bientôt, ❤

fond-blanc-1024x957

Laisser un commentaire

