Mode

Haul soldes chez Primark à Saarbrücken <3

Salut vous autres ❤

10904236_1529293103988086_632187054_n

Je vous souhaite une année de réussite, de bonheur et d’amour. J’espère sincèrement que cette année s’inscrira dans nos mémoires par de magnifiques souvenirs. Je remercie toutes les personnes qui suivent, commentent et participent sur mon blog, ça fait vraiment plaisir! J’espère que vous avez apprécié les articles de l’année 2014?! Je vais essayer de me surpasser et de vos offrir de meilleurs articles, en espérant que vous continuerez à me suivre en cette nouvelle année.

PRIMARK-2-640x426

source: internet

C’est en toute beauté que je commence l’année avec un article qui concerne ma petite virée shopping à Saarbrücken et plus précisément chez PRIMARK. Cétait la première fois que je mettais les pieds dans un Primark et ça fait longtemps que j’en rêvais.. ❤

Avant de vous présenter les articles que j’ai embarqué, une petite mise au point s’impose.

10884943_1529297103987686_129114514_n

Quand je suis arrivée à Primark vers 12h, il y avait déjà du monde mais c’était encore vivable. A ma plus grande surprise c’était déjà les soldes en Allemagne. (J’y ai été le 30 décembre 2014) J’ai d’abord fais le tour du rez-de-chaussé, je savais plus où donner de la tête. Et là mes frères descendent de l’étage des Hommes et nous disent qu’il y a encore un étage pour femmes: Sous-vêtements, Pyjamas, Accessoires (sacs, bijoux, foulards), Chaussures, Cosmétiques. A ce moment là mon excitation a atteint son maximum je crois bien! Au final on est repartit vers 15h, soit 3h uniquement dans l’enseigne Primark, de plus il faut préciser que je n’ai pas eu le temps et l’énergie de vraiment tout regarder. J’ai pas pu regarder la partie Maison par exemple, ni chez les hommes et j’ai pas pu regardé comme il se doit les rayons; cosmétiques, accessoires ect parce que il commençait sérieusement à avoir trop de monde et mes frères commençaient aussi à s’impatienter sérieusement. Vous connaissez les garçons..

pp

En tout cas cette sortie dans Saarbrücken la ville frontière entre la France (Moselle) et l’Allemagne, a été superbe si vous voulez me poser d’autres questions sur ma petite virée là bas, je suis toute ouïe! 😉

Bon à présent, nous pouvons commencer les choses « STEAK »! Voici mon:

HAUL PRIMARK

10912678_1529334903983906_204761857_n

Les prix de tout mes articles ne dépassent pas 9€. Est-ce possible? En voici la preuve en images.

Les accessoires 

1

3

  • Lime à ongles. Il existait plusieurs imprimés, mais j’ai pris cela simple mais mignon à la fois.

2

  • Taille crayon pour maquillage. Je piquais toujours celui de ma soeur, j’avais la flemme d’en acheter un à moi mais alors pour 1€ j’ai pas hésité!

4

  • Une coque en silicone pour mon portable. Simple mais quand même stylé à la fois, histoire changer un peu.

5

 

6

7

  • Un jolie portefeuille noir et complet. J’aime le fait qu’il y est beaucoup d’espace de rangements; cartes, porte monnaie extérieur et intérieur..

8

  • Une petite bague couleur or avec une fake pierre noire, trop belle!! Il y avait tellement de choix et tellement de monde que à ce moment là je voulais trouver des bijoux simples qui s’accorderaient avec mes tenues de tous les jours.

9

  • Un lot de bagues vraiment simples mais tellement cuute!

Chaussures

10

11

  • Malheureusement ou heureusement? Vous ne me connaissez pas assez bien pour savoir que j’ai une petite grosse obsession pour les chaussures. Plus particulièrement pour les chaussures à talons, mais j’essaie de me calmer et d’acheter des chaussures qui vont me servir au quotidien. (Résolution 2014) J’ai donc opté pour des bottines plates pour avoir la possibilité de changer de temps à autre avec mes autres bottes. Bonne qualité j’en doute mais bon pour le prix faut pas s’attendre à du cuir. ahaa

Sacs

12

Euh bon à la base j’étais partie sur 1 sac de la collection actuelle à 12€ mais quand je suis monté au deuxième étage je l’ai vite posé lorsque j’ai vu les prix des sacs en promotion, du coup j’ai pris 3 sacs pour 15€.15

 

16

  • Gros coup de ❤ pour ce petit sac trop mimi et sa couleur..

13

18

  • Cartable noir à besace, j’achète!

14

17

  • Petite pochette noir simple avec des petits détails dorés, toujours utile quand on part en soirée, mariages..

Vêtements

19

21

20

  • Un pull couleur rosé-beige que j’ai pris en taille M, idéal pour ce froid qui règne en ce moment.

23

22

  • Une jupe bordeaux à mi mollet assez près du corps. Pour le prix pourquoi s’en priver franchement?!

25

24

  • Un kimono fleurie, au départ je me suis dis « ouais bof » et ensuite une fois essayé, ça s’est révélé être plutôt pas mal au final.

27

26

  • Une tunique-chemise-robe? kaki assez longue, elle m’arrive aux genoux derrière, elle sera parfaite avec un legging ou encore un jean.

29

30

28

  • Une doudoune courte noir, pourquoi pas?

31

33

32

  • J’ai craqué pour cette petite veste-doudoune-officier bleu marine, j’adore les détails. Elle est un peu légère pour être porté en ce temps, donc j’attend le printemps avec impatience. :B

34

35

  • Gros coup de cœur pour ce chapeau noir 100% laine. ❤

Malgré la polémique sur la production de Primark, que je comprends tout à fait puisqu’elle est justifié je trouve quand même que Primark reste un bon plan pour les petits porte-monnaie comme moi. Je me dis que cette question de fabrication et de main d’oeuvre concernent presque toute la totalité de l’industrie de la mode.

Voilà j’ai finis cette article, j’espère qu’il vous a plu en tout cas j’ai pris du plaisir à l’écrire.

Mes coup de cœur sont-ils partagés ou pas? Quel est l’article que vous avez préféré?

 

N’hésitez pas à commenter. Et n’oubliez pas de suivre ma page Facebook & Insagram:

fb_icon_325x325

instagram-logo Cliquez sur les icônes pour liker ma page facebook & suivre mon compte instagram<3

A Bientôt, ❤

fond-blanc-1024x957

14 réflexions sur “Haul soldes chez Primark à Saarbrücken <3

  1. Pingback: Nouvelle page Facebook | Talkprescillista

    • Ca veut rien dire et ca pique les yeux! Carrément! lol Je prends du temps pour traduire pour les non-francais ou non francophone. Je comprends que ca puisse géner la lecture pour les français. Cependant je trouve cela plus interessant de s’ouvrir aux autres et leur permettre de suivre ce que je raconte. Lorsque j’aurai trouvé la solution pour ajouter un traducteur à mon blog, j’arrêterai! Sinon merci! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Haul été 2015 | Talkprescillista

  3. Pingback: Kimono style|Comment porter le kimono? | Talkprescillista

Laisser un commentaire

