Non classé

Nouvelle page Facebook

Bonsoir à tous! ❤

J’espère que vous allez bien, et que vous n’êtes pas trop perturbé par ce qu’il se passe actuellement en France. Je suis plus que outré par ces événements, mais c’est quand même avec plaisir que je vous écris.

10912919_1532340453683351_1410495740_n

Cela fait maintenant un an que j’ai crée ce blog, whaoouu! Ça passe trop vite franchement..  Avec l’atmosphère qui règne en France en ce moment, je me rends compte de la chance que j’ai de pouvoir écrire et m’exprimer librement. Je tiens encore à remercier toutes les personnes qui me suivent depuis la création de mon blog et j’espère pouvoir le fêter comme il se doit mais je n’en dis pas plus pour le moment.. Restez connecté!

J’ai donc décidé pour le premier anniversaire de mon blog de créer la page Facebook lié à mon blog. Sur cette page je partagerai les actualités de mon blog mais également des bons plans, inspirations, des partages de mon quotidien (coiffures, plats, achats..). Cliquez ici

fb_icon_325x325

Click here

961423_1532779953639401_1986641621_n

Merci de votre intention dans cet article très court. Allez liker ma page facebook!! Et si vous voulez partager n’hésitez pas, ça me ferait plaisir :D.

Je vous dis à très bientôt sur ma page facebook et pour un nouvel article prochainement. 🙂 ❤

 

fond-blanc-1024x957

Laisser un commentaire

