Beauté

Vernis Kiko & Ciaté + Nail art

Salut à tous! ❤

Un passage très rapide sur le blog pour vous partager mes achats de janvier niveau vernis . Mes derniers vernis avec lesquels j’ai fais une manucure sympa mais aussi assez simple. Ça me permet de vous montrer ce que ces derniers donnent une fois sur mes ongles. J’ai trouvé l’idée sur Pinterest que j’ai ensuite reproduis à ma façon, avec un peu de chance ça pourra peut-être vous inspirer à votre tour!

13

Rentrons dans le vif du sujet, j’ai acheté un premier vernis chez Kiko couleur un peu Nude rosé.
Vous pouvez le trouver ici.

6

7

Je cherchais un vernis de ce type depuis longtemps. J’avais vu sur un blog un vernis Opi couleur Nude juste magnifique. Mais malheureusement me rappelant plus des références, j’ai abandonné cette idée (pour un temps) et je suis parti sur un vernis Kiko, le prix d’un Opi divisé par 2 et surtout avec comme argument,qu’un vernis peu coûteux valait plus le coup ne sachant pas si j’allais vraiment apprécier le Nude ou Rose très claire sur moi. En effet trouvé un Nude qui s’accorde bien à ma peau c’était plus difficile que ce que je croyais.

SAM_5453

Ensuite j’ai trouvé chez Sephora, un petit coffret Ciaté d’un vernis couleur argent accompagné d’un « vernis » rempli de petites perles + d’un petit entonnoir pour récupérer les perles . Le principe m’a plu et son petit prix a su largement me convaincre!! J’ai acheté ce coffret pour seulement 7€ et des poussières.
Vous pouvez trouver des équivalents ici.

8

J’avais envie de tester la marque depuis un bout de temps. J’avais d’ailleurs mis dans ma Wishlist un vernis Ciaté couleur bordeaux pour celles qui me suivent. Je trouve leur packaging très attrayant, mignon et classe à la fois.

3

Finis de blablater! Voici ce que ça donne.

12

Voilà les étapes à suivre:

Tout d’abord voici tous que j’ai utilisé:

11

Un vernis rosé Kiko

Un vernis Ciaté argent

Un vernis transparent Kiko

Des petits strass pour décorer

Un stylo Nail art à pois

Les étapes:

SAM_5415

Evidemment limez vous ongles puis ajoutez deux couches de vernis à chaque ongle.

4

Ajoutez à chaque ongle couleur rosé des petits strass!

5

Pour cela j’utilise le vernis Ciaté gris en appliquant sur l’ongle un petit point à l’aide du stylo à pois. Vu qu’il sert également à coller les petites billes du coffret, je me suis dis que ça pourrait le faire! 🙂

15

J’avais acheté les strass il y a quelques temps dans une braderie pour environ 1€. Après avoir attendu quelques secondes que les pois sèchent, je pose les strass sur les pois à l’aide d’une pince à épiler puis j’appuis dessus pour plus de maintien.

9

Une fois les étapes précédentes réalisées, j’applique une dernière couche de transparent pour plus de brillance.

SAM_5428

J’espère que cet article vous a plu! Faites moi savoir si jamais vous souhaitez que je fasse un tuto sur l’utilisation des perles dans le coffret Ciaté. N’hésitez pas à laisser un commentaire avec vos avis, suggestions ou questions.

A bientôt.<3

fond-blanc-1024x957

9 réflexions sur “Vernis Kiko & Ciaté + Nail art

Laisser un commentaire

