Beauté

Dernière soldes Kiko

Salut vous autres! ❤

Hello Guys!

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonne vacances où que vous en profitez encore..

Bon les soldes sont vraiment finis à présent. Parfois les derniers instants sont très intéressant, on peut trouver notre bonheur pour des prix fabuleux. Je trouve tout de même judicieux de garder un petit budget pour la fin des soldes. Et vous, vous êtes plutôt fonceur(se), vous attaquez dès le début des soldes? Ou alors vous êtes obstiné, vous n’achetez pas tant que l’article n’est pas descendu au prix souhaité? Vous avez seulement les petits prix en tête peu importe l’article? Ou encore êtes-vous le dénicheur de bonne affaire? Personnellement je suis plutôt la dernière option, ce qui m’intéresse c’est la combinaison entre une bonne réduction et un article coup de cœur ou sur lequel j’avais flashé depuis un petit moment.

soldes

Well, the Sales are really finished in France. Sometimes the last moments are very interesting, we can find our happiness with fabulous prizes. I find that it is a good idea to keep a small budget for the end of the sales. And you, are you more a go-getter, you attack early? Or you’re stubborn, you’re not buying if the article didn’t come down to the desired price? Or again you have only small prices in mind no matter the article? Or are you a hunter of good deals? Personally I’m more as the last option, what interests me is the combination of a good reduction and my crush or the articles on which I had flashed since a while.

logo_soldes_1_

Befons! J’ai donc trouvé des choses pas mal chez Kiko. Plusieurs vernis était à 1€ ou un peu plus selon la collection. Il y avait pas mal de fard à paupières à – 50%. Malheureusement les rouges à lèvres n’étaient pas vraiment soldés pour mon plus grand malheur.. 😦


VOILA 

1


Les vernis 

2

J’ai donc pris 4 vernis. ( Les photos ne correspondent pas tout à fait aux véritables couleurs).

8

Un violet/bleu n°334 nuit à 1€

Cette couleur est trop jolie, ça change un peu des couleurs de base.

9

Un vernis violet n°337 claire à 1€

 Parfait pour un début avancé du  printemps.

10

Un vernis couleur moutarde n°369 à 1€. Couleur que j’ai adoré cette hiver, je ne l’ai pas encore porté mais ça peut

être pas mal.

11Vernis bleu de la collection Real Glare n°04 payé à 1€90.

Alors là grosse déception!! J’ai essayé ce vernis un soir. Le lendemain après ma douche presque tout mon vernis était parti. En plus la substance est assez particulière..  Etant donné que ma sœur a le vernis de la même collection en couleur argent, elle m’a conseillé de mettre un top coat par dessus. J’ai retenté  l’expérience, j’ai remarqué que c’était un peu plus résistant mais vu que je devais faire un shampoing  (ayant des box braids) euuh résultat, juste catastrophique mon vernis partait comme un autocollant.


Mes fard à paupières 

7

J’en ai acheté 5 en tout pour 2€40 pièce.

15

Un jolie rose irisé n° 220

3Ce noir n°293 est juste magnifique il y a quelques paillettes bleu, c’est super jolie.

4

Un bronze n° 257

5

Un doré n°255

6

Un abricot n°204, au final je l’utilise pour refaire mes sourcils parce que la couleur disparaît avec la couleur de ma peau.

14

Voilà ce que ça donne sur ma peau, je vous laisse vous faire votre propre avis.

J’ai acheté ce clip à fard à paupières pour 2€50 il me semble. Comme ça j’ai plus qu’à ranger les fards que j’ai acheté. 🙂

12 13

Quel est le produit que vous préférez? 

Voilà tout, j’espère que cetfond-blanc-1024x957 article vous à plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur votre avis sur cet article.  Et surtout n’oubliez pas d’aimer la page du Blog sur Facebook & Instagram pour me suivre au quotidien. ❤

A bientôt, ❤

3 réflexions sur “Dernière soldes Kiko

  1. Pingback: Ombré Lips | Talkprescillista

Laisser un commentaire

