Non classé

Coup de cœur du mois de Mars

Salut vous autres ❤

Comment allez vous? C’est fou comme le temps passe vite en ce moment
c’est abusé! Désolé de ne pas avoir été très présente ce mois-ci, mais j’ai été dépourvu par le temps.. J’ai décidé en cette fin de mois de vous publier quand même un article. Il portera sur mes coup de cœur de ce mois-ci.

Image16

Tout d’abord mon « baba », désolé mais je sais pas comment appelé ça (vocabulaire tiré des Vlogs de Naptural5 pour les connaisseuses). C’est une grosse tasse-bocal à paille. Je l’ai acheté parce que premièrement je trouve ça esthétiquement intéressant et jolie, mais surtout parce que je mets de l’eau dedans et de cette façon c’est vraiment tout con, ça m’encourage à boire plus. Boire de l’eau c’est bon pour la santé, c’est essentiel pour le corps et surtout pour une bonne hygiène capillaire. J’attend l’été avec impatience pour pouvoir y boire des smoothies, milkshake..

1

 


 

Ensuite mon amie Bea m’a offert un labello Maybelline baby lips. Il est vraiment bien: il donne à mes lèvres une couleur rosée et il sent bon la fraise (je pense). Il est idéal pour mes lèvres au quotidien pour les hydrater et leur apporter un peu de couleur.

FotorCreated


 

Mon dernier achat est ma nouvelle coque. J’en cherchais une qui me plaise réellement depuis un moment.  J’ai trouvé celle là, j’ai bien aimé son style galaxie et ses couleurs violette et rose.

5


 

SAM_5643

Il y a également cette pince-peigne que j’affectionne tout particulièrement. C’est super pratique pour réaliser un puff ou encore un bun. Ça m’évite d »utiliser un élastique et donc de voir mes cheveux s’enrouler et se bloquer dans celui-ci, mais aussi de galérer à trouver un élastique qui engloberait tout mes cheveux. Ça change la vie un peu. Le seul inconvénient c’est qu’il se casse assez rapidement. Je les achète chez la Boutique du Coiffeur.

http://www.laboutiqueducoiffeur.com/peigne-banane-gm,fr-2599135.html

FotorCreated 2

 


Mon dernier coup de cœur: Mes nouvelles lunettes Ray-Ban Clubmaster RB6317

SAM_5654

 

Je les kiffe, je trouve que ça change des types de lunettes de forme rectangle.. Qu’est ce que vous en pensez?Pour celles ou ceux qui me suivent sur Instagram (ici) vous avez pu me voir avec.

SAM_5648


 

Voilà tout, c’était un article brève, différent mais pourquoi pas!? Des articles de ce genre du type favoris du mois, découverte, coup de cœur vous intéresse? Peut être mes coups de cœur seront partagés ou encore vous serviront de découverte!

A bientôt, ❤

fond-blanc-1024x957

6 réflexions sur “Coup de cœur du mois de Mars

Laisser un commentaire

