Non classé

Did you miss me?|Confession d’une Prescillista

Bonjour vous-autres ❤

J’espère que vous allez bien?!! En vacances pour certaines, en examen ou fin d’examen pour d’autres, ou encore en activité professionnelle (je suis des vôtres  😦 )..

ook

Les confessions d’une Prescillista:

Tout d’abord je tenais à m’excuser pour mon « absence sur le blog » ces temps ci. Ce ne sont pas les idées qui manquent, c’est surtout le temps, les moyens et la motivation, j’avoue. En ce moment, avec mon stage, les examens blancs, ma participation à d’autres activités extérieures et ma reprise du sport, soyons clair j’ai ABUSÉ! Je ne vous ai pas respecté. :$

J’avais plusieurs choses en tête à faire pour le blog. Mais malheureusement mes projets n’ayant pu se réaliser, j’ai été un peu découragé et  pas motivié..Étant perfectionniste de nature j’ai longuement hésité à arrêter mon blog et à reprendre dans 1 an ou simplement quand j’aurai le temps et les moyens de m’y consacrer plus sérieusement?

Là j’ai regagné en motivation! ( je ne sais pas pourquoi? )

J’aimerais avoir votre avis sur plusieurs choses.

Sondage

Une dernière question:
Selon vous qu’est ce qui manque au blog? ( visuelle, contenue, des idées et suggestions)

En tout cas j´ai 3 articles en préparation. Je vais essayer d’en publier au moins 2 avant juillet.
Petit indices, ils portent sur les catégories suivantes:
– Natural hair
– Beauté

Je tiens à remercier toutes celles qui me lissent; qui aiment, commentent et suivent mon blog!
Merci ❤

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook et Instagram, même si comme je l’ai dis précédemment je n’ai pas été très active..

fond-blanc-1024x957

2 réflexions sur “Did you miss me?|Confession d’une Prescillista

Laisser un commentaire

