Mode

Haul été 2015|Sarrebruck + France

Salut vous-autres! ❤
J’espère que vous allez bien et que vous profitez comme il faut de vos vacances. Tout le monde n’a pas cette chance!

Rentrons directement dans le vif du sujet, actuellement nous sommes en période de soldes (presque que la fin d’ailleurs). Je suis partie à Sarrbrucken (frontière Allemagne/France) avant les soldes c’est à dire milieu juin. Je sais ça date.. Quand je vous dis que j’ai des articles en attente..
26

Enfin bref j’ai pu acheter quelques conneries. La chance toujours de mon côté, les magasins étaient en période de pré-soldes je pense, où de promotions en je ne sais quel honneur.. Et puis récemment je me suis décidé à faire « les soldes » dans ma ville également.

Je vous laisse donc découvrir en image ce que j’ai déniché.

Tout d’abord à Saarbrücken:

Center_154_01

Primark:

2

3

Débardeur pour le sport, 5€ je crois

4

5

Brassière de sport, 5€

6

Collier, 4€

SAM_6177

Lot de 6 bagues, 4€

8

11

12

1

Un crayon à sourcil, 1,50€

SAM_6284

un short de pyjama, à 3€

Six:

7

10

Dm:

SAM_6285

Vernis, à 1.95€
Là bas vous trouverez des produits de beautés de nombreuses marques à des prix abordables..

Nom du magasin inconnu:

9

Collier, 3€

Puis dans ma ville:

ee7ec657fb

One word = CAtAstrOfique
Pourtant parti avec de la bonne volonté, j’ai rien trouvé de bien juteux. Les soldes n’étaient pas mûres.. J’en ai déjà parlé ici dans mon précédent Haul 100% Primark, moi je suis plutôt à la recherche de coup de cœur ou de bonnes affaires. Et là il y avait ni l’un ni l’autre!
MAIS j’ai quand même trouvé plus au moins mon  bonheur.

Naf Naf:

13

Veste blanche, à 24€

Pimkie:

18

19

Veste mi-longue, à 20€

Texto:

22

23

21

20

Gros coup de ❤ pour ces chaussures, je les ai payé 23.60€

Voilà tout, et vous alors ces SOLDES d’été, vous en pensez quoi? Si vous avez des bons plans n’hésitez pas à partager!

Je vous dis à très bientôt,

fond-blanc-1024x957

10 réflexions sur “Haul été 2015|Sarrebruck + France

Laisser un commentaire

