Mode

Kimono style|Comment porter le kimono?

Bonjour vous-autres ❤

J’espère que vous allez bien et que vous passez des vacances inoubliables!! Personnellement je trouve ses vacances très différentes mais particulière à la fois. Je suis toujours occupée mais j’essaie au mieux d’être quand même présente sur le blog. J’ai remarqué que ça fait déjà quelques mois que je n’ai pas posté d’articles du type « Tenue ». J’ai toujours des idées en tête mais avec la fin de l’année scolaire puis mon stage, je n’ai pas eu le temps de shooter un petit quelque chose.. Grâce à la semaine de « repos » que j’ai pu avoir,  j’ai pu vous concocter un petit article.

0001

De plus pour ce fameux shooting, j’ai eu le plaisir d’être accompagné par mon amie Naïma. La même que sur le Tuto Tresse épi de blé.

Comment porter un Kimono?

000

Depuis quelques temps maintenant le Kimono est une pièce phare qui sait si bien habiller plus d’une tenue. L’avantage avec celui-ci c’est qu’il en existe une multitude: des couleurs, des motifs, des coupes, des tailles différentes qui savent faire notre bonheur.

Mais tout d’abord concentrons nous sur les nôtres.


TENUE N°1
f

Avec ces temps-ci, les températures nous poussent à ranger nos jeans et sortir tous nos short, jupes et robes. Chose de faite, j’en profite pour oser des combinaisons minimalistes. Je porte jamais ce petit crop top et encore moins ainsi, mais comme je dis température oblige.. 😉 Mais bref, let’s focus sur la pièce maîtresse de ce look.

Souvenez vous de ce kimono que j’ai acheté à Primark fin 2014 pour seulement 3€!! Voir le Haul.

a

Je qualifierai cette tenue de très décontracté et aussi de très « SUMMER » (même si c’est pas français!)
c

Détails

Collier: New Look
Lunettes:?
Crop top: Bershka
Short taille haute : Forever 21
Kimono: Primark
Chaussures: Chaussea

b

Par ailleurs vous avez pu remarquer que en ce moment je porte des Braids. J’ai acheté ces petites bagues pour cheveux qu’on peut apercevoir sur la photo, je les trouve super, ça permet d’accessoiriser sa tête.

gJ’espère que cette tenue vous aura plu et inspiré.


TENUE N°23

La deuxième tenue est beaucoup plus girly et « habillé » que la mienne pour le coup. Basé sur un ensemble all black, on ose le kimono à imprimé très coloré pour faire ressortir le tout.

5

Pour accessoiriser la tenue, Naïma est partie sur des bijoux très discret couleur argent.

Pour compléter son look, je lui ai prêté mon sac qui se mariait beaucoup plus à sa tenue au final. Et pour casser ce côté girly et sexy, on a décidé de finir cette tenue sur une touche plus masculine avec des baskets.

2

Détails

Lunettes: New Yorker
Crop top:Boohoo
Jupe: Pimkie
Kimono : Boohoo
Montre: Girl Only
Chaussures: Reebook

4

Très fière de sa coupe, je vous présente en avant première la coupe à la Naïmad! Simple, jolie et décontracté à la fois, cette coiffure change un peu des tresses ou des cheveux lâchés..

1

En tout cas j’espère également que vous avez apprécié cette tenue!?


Je vous propose d’autres inspirations de tenues avec Kimonos.

1.Coloré et ethnique style9729c9b7bfe6228527c5a7b201aabf3a

2.Long et fleuris style02f082808694a9619d3885982155f44e

3.Couleur pastel & plage style3515c9ce7aa178abe664ad32d9d54919

4.Dentelle & noir stylef2db1daa97a4e5e99d41addba8b72447

5.Wax sryle4d65da7dba5db36429fb32f6959e5f48

6.Basic style7474f83bd126f7898046ae09cf73ef8a

7.A franges stylebea47a2c7f01c95355f1587e1d635a10

8.Mi long style

042ed402e92c94974e5bbd8ed2b7c176


0

Alors cette article vous a plu?Vous aimez ou pas les Kimonos?

N’hésitez pas à donner votre avis.

A bientôt, ❤

fond-blanc-1024x957

8 réflexions sur “Kimono style|Comment porter le kimono?

  1. Super article ! Pour moi qui ai un kimono mais qui ne savais pas trop comment le porter cet article m’a beaucoup aidé 🙂
    Photos au top vous êtes belles 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

