Beauté

Ombré Lips

Hello beauties ❤

J’espère que tout le monde va bien depuis le temps? :S Toujours en panne d’activité sur le blog, et je m’en excuse. J’arrive vraiment pas à trouver le temps de shooter quoi que ce soit et surtout de publier mes articles.

Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas en panne d’inspiration par contre! Du coup c’est décidé, aujourd’hui je prends du temps pour partager un petit quelque chose avec vous. Bien que je ne sois pas une professionnelle du maquillage, ce que j’aime avec celui-ci c’est les différentes possibilités et associations que l’on peut faire.

Je vais vous proposer 3 différentes mises en beauté avec juste une variation au niveau des lèvres.

Ma base

1

je prépare mon teint avec la bb crème de Garnier ainsi que la dream mat de Maybelline..

2

3

J’applique le mascara L’Oréal Volume Million de Cils et j’ajoute pour un côté glamour et fantaisie des faux cils que j’ai en ma possession depuis un bon bout de temps.

5 bis

Et enfin avant de passer au côté un peu plus « technique » j’applique une base pour les  lèvre pour que la couleur soit plus vive et moins influencé par la teinte naturelle de mes lèvres.


Look Purple Ombré

15

J’avais déjà réalisé un article sur différentes combinaisons avec le rouge à lèvres violet de Kiko que je vous invite à regarder ici.

Pour réaliser ce Look il vous faudra:

Luscious Cream 522

Luscious Cream 522

– le rouge à lèvres Kiko Black Cherry couleur n°522

6 7

– une ombre à paupières violette

– un crayon noir ou ombre à paupières noir.

Application

9
1)Après avoir appliqué une base, je réalise un contour très grossier (très facultatif) pour faciliter l’application de mon RAL.

10

2) J’applique donc mon rouge à lèvres.

11

3) Avec mon doigt je viens appliquer un peu de fard à paupières sur l’intégralité de ma bouche. Le but est d’apporter un côté métallique voir mattifié. La touche finale s’est le côté ombré qui se fait sur l’extrémité des lèvres avec du crayon ou du fard noir.

14

Voici le résultat. Qu’en pensez vous?


 Look Vampire ombré

20

Pour réaliser ce Look il vous faudra:

– un rouge à lèvres Couleur rouge

– un crayon noir ou brun ou une ombre à paupières noir.

– facultatif crayon contour de lèvres couleur rouge

Application

16

1) Après avoir appliqué une base puis une première couche de RAL, je fais un contour brun autour de mes lèvres. Puis avec un mouchoir j’enlève l’excédent..

17

2) J’applique premièrement mon rouge à lèvres

18

3) La touche finale s’est le côté ombré Qui se fait sur l’extrémité des lèvres avec du crayon ou/et du fard noir.

19

Voici le résultat. On aime ou pas?


Gold Nude

24

Pour réaliser ce Look il vous faudra:

25

-Un crayon pour le contour des lèvres (facultatif)

Luscious Cream 506

Luscious Cream 506

– le rouge à lèvres Kiko couleur n°506

5

– une ombre à paupières dorée (les détails ici)

Application

5

1)Après avoir appliqué une base.

21

2) J’applique premièrement mon rouge à lèvres Nude

22

3) Avec mon doigt je viens appliquer un peu de fard à paupières sur le centre de mes lèvres. Le but est d’apporter une touche originale à la couleur Nude et d’apporter de la lumière à la bouche.

23

Voici le résultat: Je ne sais pas vraiment si je suis satisfaite ou pas du résultat mais j’aime l’originalité de ce Look.J’ai l’impression de ressembler à un pokémon.lol Et vous, appréciez vous ce Look ou au contraire vous n’aimez pas l’association proposée?


FotorCreated1

J’espère que cet article vous a plu, et que vous essayerez à votre tour ce style de combinaison de rouge à lèvres. D’ailleurs le quel est l’ombré que vous avez préférez?

N’hésitez pas à donner vos avis, ou à envoyer des photos sur mon facebook si vous essayez pour voir le résultat. ❤

 

fond-blanc-1024x957

8 réflexions sur “Ombré Lips

Laisser un commentaire

