Mode

Lookbook Automne 2015

 

Salut tout le monde ❤
J’espère que vous allez bien, et que vous profitez du temps exceptionnel qui règne en ce moment pour ce mois de novembre.

J’ai profité de ce temps exceptionnel pour vous concocter et shooter un petit lookbook automnal. Habituellement je propose seulement une tenue, mais ça fait longtemps que je voulais vous proposer un ensemble d’idées de tenues sur un thème ou une saison par exemple.
00couverture
Nous sommes en automne et il commence à faire un peu froid pour cela je vous propose 4 tenues avec 4 types de vestes différentes. J’espère donc que vous pourrez plus facilement vous identifier aux tenues!


Première tenue

1eCette tenue est très basique, elle se porte très facilement dans la vie de tous les jours. Idéal pour aller en cours par exemple.

1d
1a

1b
Veste: Trench-coat H&M
Chemise: Bershka
Jean Mom: Bershka
Chaussures: Vans
Sac: Primark
Lunettes de vue: Rayban

1c


Deuxième tenue2cC’est ma tenue favorite sur ce shooting.
Assez osé pour la saison, cette tenue est un peu plus élaboré que la précédente. Je sors avec plaisir ma jupe-short imprimé pied-de-poule. Pour mettre en valeur cette pièce maîtresse, je l’associe avec des couleurs basiques comme le noir principalement.
2d (2)

2b2aVeste: Perfecto Forever 21
Chemise: Bershka
Jupe Short: Stradivarius
Chaussures: Bottines Chaussea

2e


Troisième tenue

3a

Ce style est aussi assez épuré mais plus habillé que les tenues précédentes. Un Look adapté pour aller au restaurant ou boire un verre tout simplement.

3d

3c

Veste: Primark
Chemise: Boutique Inconnue
Jupe: Boutique Inconnue
Chaussures: Stradivarius
Sac: Primark

3e


Quatrième tenue

4bPour finir une tenue chic et simple en même temps, avec l’incontournable de cette hiver la cape. J’aime beaucoup cette tenue aussi.
4cVeste: Cape Forever 21
Chemise: H&M
Jean: Slim Zara
Chaussures: Boots Sacha
Sac: Primark

4a


Voilà tout j’espère que vous avez apprécié ce lookbook et qu’il sera vous inspirer en cas de panne d’inspiration! Certes il n’y a rien d’exceptionnel à propos de ces tenues mais le but pour moi ici c’est de vous proposer des idées de tenues du quotidien.

D’ailleurs quelle est la/les tenue(s) que vous avez préféré?

aa1 aa2

Enfin bref n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Vous pouvez me suivre sur le blog, Facebook ou encore Instagram pour être informé des nouveaux articles..

Je vous embrasse, ❤

fond-blanc-1024x957

6 réflexions sur “Lookbook Automne 2015

  1. J’aime énormément les looks que tu portes. Jupes, blouses nous ne devons pas nous empêcher de rester féminines en temps de froid. Bien sûr bien se couvrir , mais ne pas hésiter à se parer de toutes féminines trop souvent garder dans les placards « en attendant les beaux jours » . Tu es superbe! 👌🏾👍🏾💝

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Bilan Rencontre Nappy de France 2015 | Talkprescillista

  3. je suis de retour pour continuer ma découverte sur ton blog et toutes ces tenues sont plus que jolies
    jadore

    et j’ai aussi quelque chose pour toi:

    Chers abonnés sur mon blog,
    Je tiens à vous remercier beaucoup et vous demande gentimment d’effectuer la vote 1 sur mon blog en parcourant ce lien.
    J’aimerais en fait faire le sondage de mes 8 premiers épisodes mode et compte sur vos avis en likant et commentant le billet de votre choix : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/08/vote-1-lequel-de-mes-8-premiers-episodes-mode-votez-vous/
    Je vous remercie encore
    Bisous
    Anita

    J'aime

Laisser un commentaire

